La Vache qui fait Meuh ...

Publié le par Les Dimil Ficelles ...

Et voilà un nouveau né en ce début d'année.
Une bien belle série de livres pour enfants, à partir de 3 ans, avec de mignonnes illustrations faites des blanches mains de mon ami Gab.
Découvrir le monde avec la vache Meuh, c'est tellement plus amusant ! Dès 3 ans, la collection guide l’enfant avec humour et tendresse dans ses premières découvertes. Ces histoires courtes et colorées lui permettront de développer son sens de l'observation et d'acquérir ses premières connaissances sur la campagne et la nature. Gab, grâce à ses dessins, donne vie aux mots et messages enjoués des auteurs.
 
Une collection fortement recommandée pour les ballades à la campagne ! Le format est idéal (14x14) pour les petites mains d'enfants (à partir de 3 ans) et les poser sur leur table de nuit. Et son prix (2,81€) plus que raisonnablle.  A commander sans modération ... ils deviendront des incontournables de vos bibliothèques.


Meme-pas-peur-a-la-ferme.pngMême pas peur à la ferme
Tom et Agathe ont de la chance : ils partent en vacances à la ferme. Mais attention aux outils et aux gros tracteurs, ils peuvent être dangereux ! Un petit conte pour montrer aux enfants que  prudence ne rime pas avec ennui et que la campagne est un formidable terrain de jeu.

 

Perle.pngPerle
Que faire quand on est une chatte des villes et qu’on se retrouve, seule, au milieu des poules vaches et autres cochons ? Perle va vite remarquer que les différences et l’entraide font les belles aventures.


 

Piou.pngPiou
Pio est un petit garçon, Piou est un poussin, ces deux-là vivent à la ferme mais ne se connaissent pas. Jusqu’au jour où Pio, en secourant Piou, découvrira qu’apporter son aide et son soutien peut être le point  de départ d’une très belle amitié.

 

 Comment-ca-pousse.pngPourquoi ça pousse ?
Ferdinand s’ennuie devant la télévision…Pourtant son papa a bien des choses à lui apprendre ! Du champ à l’assiette Ferdinand découvrira les métamorphoses et petits secrets des plantes de nos campagnes.

 

Très bonnes et Belles lectures en famille ...

 

 

 


Commenter cet article