Le coing qui donne la frite

Publié le par Les Dimil Ficelles ...

Coing.jpgChose promise, chose due !!
Comme me le faisant remarquer un de mes amis et fidèle lecteur des Dimil Ficelles, quelle serait la solution pour faire manger un son fils de 4 ans et demi des fruits et des légumes, sans aller jusqu'à cinq d'un seul coup, mais tout de même.
Ma chère Maman nous a fait il y a tout juste 2 semaines de délicieuses frites, et oui, des frites, et pour le goûter en plus !!! Il n'en restait plus une seule, les enfants ont adorés. Et pour cela, la chose la plus simple est de les faire participer, les inviter à sucrer les frites une fois sorties de la friteuse, succès garanti !!
Il vous faut des coings du jardin coupés en grosses frites, comme pour les pommes de terre et un peu de sucre. Plongez vos frites dans la friteuse, puis les mettre dans un plat avec du papier absorbant au fond. Saupoudrez le sucre et manger chaud.

Essayez dès demain, c'est la journée des enfants, vous m'en donnerez des nouvelles.

Et voilà, un fruit, un !!! ...

Publié dans Saveurs & Recettes

Commenter cet article

Dorothée 16/11/2010 21:33


Mais c'est excellent cette idée !!!! et on peut varier les plaisirs !!! Pommes, poires....

Merci Louise !!!


Les Dimil Ficelles ... 16/11/2010 14:47


Et là, j'attends la note de ton fiston !!! mais attention, à moins de préparer des battons de coing au congélateur pour le courant de l'année, la période arrive à sa fin. Et Dimil bises à toute la
famille.


ma-ger-de 16/11/2010 14:46


oh c'est uen super idée!!!!!!!!! bises


gab 16/11/2010 14:17


trop fort ! j'achète le concept !