Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par DameDimil

Me voici lancée !!
Depuis le temps que cette idée me tapait l'intérieur du crâne pour sortir !!
Voici tout simplement le résultat des idées, des questions et des envies qui me passent dans la tête.

Une question me trotte dans la tête, il faut absolument en trouver la réponse !!

... Quel dîner pour ce soir alors que le réfrigérateur est plein de bonnes choses ... et de moins bonnes forcément,
... Comment mettre ses chaussures pour la première fois alors qu'on a une soirée "grand chic" et déjà les pieds en feu,
... Comment soulager une piqûre de guêpe ou même soigner un gros coup de soleil, ...
... Mais également quel petit coin sympa pour se retrouver entre copines, pour un verre, un brunch et même un bon dîner,
... Quelle belle adresse pour des cadeaux simples, utiles, originaux sans y laisser sa chemise,
... Et puis, il y a les sorties culturelles et/ou divertissantes en famille.

Certaines réponses me sont venues de ces livres que nous ont écris et laissés nos grands-mères, Les Trucs & Astuces de nos Grands-Mère.
Je vais également tenter de vous donner envie d'aller flâner dans les rues de Paris et pourquoi pas dans des petits villages de France. Certes, vous n'êtes pas tous de Paris ou de la Région Parisienne, mais pourquoi pas profiter de tous ces petits tuyaux et adresses pour vous organiser un court séjour à la Capitale.
Et, côté cuisine, avec un légume de saison bien sûr, je vais tenter de vous donner, à base de celui-ci, quelques recettes, bonnes, simples et faciles. Un challenge, mais aussi un régal !!...


Je compte sur vous pour participer, m'aider, me donner vos avis, me motiver aussi.
Et comme je n'ai pas les yeux partout, j'attends également que vous me fassiez partager vos Trucs & Astuces, vos bons tuyaux, vos Adresses, et vos Recettes, et plus encore ...

Dimil bises à tous et à chacun, ...
Louise.

Publié dans News ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article