Dimil Voeux pour 2011.

Publié le par Les Dimil Ficelles ...

bonne-annee-2011Voici le plus simplement du monde un petit texte qui reflette avec exactitude ce que je tenais à vous dire pour la Nouvelle Année, et face à Jacques Brel ... je m'incline !  Mon voeux pour 2011, je vais tacher de vous régaler, vous donner envie, vous faire rêver, vous amuser, vous faire voyager, et vous faire rigoler, ... Une très bonne année à vous et vos proches.


"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."  - Jacques Brel -

 

Dimil bises et Dimil voeux à tous et à chacun, Louise.

Publié dans News ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas eu tes voeux à l'oreille, ou plutôt au téléphone,<br /> mais ceux que tu as empruntés à Brel m' ont plu.<br /> Avec le premier gros baiser affectueux de l' année 2011.<br /> Pap et Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce début d'année commence merveilleusement avec une confiture d'orange à tomber par terre !! ...merci Loulou ! j'espère la retrouver bientôt dans ta rubrique "saveurs et recettes"<br /> bisous et bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une très très belle année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre